J’ai rejoint le cabinet BMI il y a deux ans en tant que stagiaire web designer. J’étais alors loin de me douter dans quelle aventure unique et enrichissante j’allais embarquer.

L’écosystème m’a permis de poursuivre mes études avec une formation en alternance de niveau bac+5 dans le digital, afin de faire de moi un expert et un vrai vecteur de création de valeur au cœur des stratégies numériques des entreprises.

J’occupe un poste unique en son genre car je suis chargé de donner forme à des idées, et de participer à l’élaboration d’identités fortes pour chaque marque de notre écosystème. C’est un métier passionnant qui exige de faire face à de vrais challenges en alliant innovation et excellence. 

Ces deux années m’ont permis d’accroitre mon expertise digitale. Que ce soit au sein de BMI ou lors de projets communs avec des cabinets de l’écosystème spécialisé dans le digital tel que le cabinet Inherence par exemple, j’ai notamment eu l’occasion de travailler avec des experts en Big Data et de participer à des projets digitaux toujours plus novateurs !

Notre présence à l’international et le développement rapide de mon cabinet offre de multiples opportunités et de bonnes perspectives d’évolution de carrière à un junior tel que moi.