Le modèle neuronal unique d’Alan Allman Associates permet aux cabinets d’accéder à une diversité d’expertises centralisées. Cette approche favorise la croissance en permettant aux cabinets de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier.
Le modèle d’organisation d’Alan Allman Associates en écosystème constitue un avantage concurrentiel exceptionnel pour les cabinets de conseil qui en sont membres, leur permettant d’accéder à une diversité d’expertises centralisées, telles que le marketing, la communication, la finance, la formation, les ressources humaines, la DSI, le juridique…
Ce modèle novateur joue un rôle essentiel dans les étapes clés du développement des sociétés, en aidant les dirigeants à définir leur stratégie de croissance et en soutenant le management dans le développement de leur entreprise.
Aujourd’hui, c’est une équipe de plus de 150 experts répartis en Europe, en Amérique du Nord et en Asie qui travaillent au quotidien aux côtés des cabinets pour leur apporter leur expertise pointue.
L’avantage de ce modèle pour les cabinets réside dans la combinaison de deux éléments essentiels :
VP, Directeur Général
des Opérations
France
Ce modèle novateur, peu courant dans l’industrie du conseil qui privilégie souvent une organisation centralisée, représente un avantage concurrentiel. Notre approche en écosystème offre aux cabinets une opportunité unique d’atteindre leur plein potentiel. En combinant l’agilité individuelle des cabinets avec des synergies inter-cabinet, nous permettons à nos membres de se concentrer sur leur expertise tout en élargissant leur champ d’action. Cette collaboration renforce notre présence sur le marché et nous positionne en tant que leaders. La collaboration avec plus de 150 experts répartis à travers le monde illustre chaque jour l’efficacité de notre modèle.